Algérie Kheireddine Zetchi lance un gros défi à son successeur Charaf-Eddine Amara
dans

Algérie : Kheireddine Zetchi lance un gros défi à son successeur Charaf-Eddine Amara

Par

le


Kheireddine Zetchi est devenu depuis mercredi ex-président de la Fédération algérienne de football (FAF), suite à l’élection du président du CR Belouizdad, Charaf-Eddine Amara.

C’est avec un fort pourcentage (85% des voix) que Amara a été propulsé à la tête de la FAF. Et son prédécesseur Zetchi avant de lui lancer l’un des plus gros challenges de son mandat, s’est d’abord prononcé sur son passage en tant que président de l’instance.

« Al hamdoullah, on part avec la conscience tranquille (la CAN 2019 gagnée), on a donné tout ce qu’on pouvait pour le football algérien et notre pays », se réjouit Kheireddine Zetchi comme le rapporte Lagazettedufennec.

« Il faut un renouvellement, et on souhaite au nouveau président Monsieur Charaf-Eddine (Amara) et son staff, de la réussite, et qu’ils vont continuer de travailler pour le football algérien », a-t-il souhaité dans un premier temps.

[totalpoll id= »794558″]

« Il faut se concentrer sur les qualifications à la Coupe du monde au Qatar, car il faut que l’Algérie soit présente au Qatar en 2022 », a lancé Zetchi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *