gettyimages 1155577315 2048x2048 1
dans ,

Algérie: La situation de Belaili et Belamri inquiète Belmadi

Par

le


Après une longue absence des compétitions en raison de la crise sanitaire, les Champions d’Afrique en titre s’apprêtent à faire leur retour au mois d’octobre prochain, avec à priori sans, Youssef Belaili, ni Djamel Belamri. Un scénario auquel, l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi était loin d’imaginer.

En effet, les deux joueurs en questions traversent des moments compliqués avec leur clubs et sont en manque de temps de jeu pour pouvoir hériter d’un appel du sélectionneur dans le cadre du prochain regroupement.

Le milieu offensif, Belaïli est en situation conflictuelle avec la formation saoudienne qui, visiblement est très remontée contre l’attitude de son joueur qui a refusé de rejoindre l’Arabie Saoudite pour la reprise post-covid. Ainsi le club d’Al Ahli a décidé de le mettre sur la liste des départs cet été, et ce même s’il est toujours lié au club jusqu’en 2022.

Concernant le défenseur central de 30 ans, la situation est tout autre. Le désormais ancien joueur d’Al Shabab voit son contrat résilié, suite à la demande de ses représentants. Ce qui fait de lui un agent libre. Même s’il est très courtisé au Qatar, Belamri reste cependant sans club et met ainsi dans une situation inconfortable, son entraîneur Djamel Belmadi qui a fait de lui l’un des piliers de l’équipe algérienne.

[totalpoll id= »794558″]

Un véritable casse-tête pour Belmadi à quelques semaines des matches amicaux qui devraient se tenir aux Pays-Bas pour des raisons strictement sanitaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *