DsCJe15XgAEkDSt
dans

Algérie : l’USM Alger n’a toujours pas choisi un entraîneur

Par

le


Le directeur sportif de l’USM Alger Anthar Yahia qui s’est livré hier à la télévision publique, a révélé que des contacts ont été entrepris avec un bon nombre de techniciens pour prendre en main la barre technique du club algérois, dont l’ancien driver de la Jeunesse Sportive de Kabylie, François Ciccolini, selon DZfoot .

« Vous Savez nous sommes sur plusieurs pistes dont celle du technicien français, François Ciccolini. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour choisir le bon profil et le bon entraîneur qui va diriger l’USMA q à partir de la saison prochaine dont bien évidement le côté financier et le côté sportif », a fait savoir l’ex- international algérien.

Le responsable usmiste a ajouté,  «Je suis quelqu’un de très ambitieux, le nouvel entraîneur devra l’être aussi, car un club comme l’USMA doit toujours jour pour remporter les titres ».

Reste à savoir maintenant quel sera l’avenir de l’actuel entraineur, Mounir Zeghdoud qui a déclaré récemment qu’il n’acceptera pas d’être relégué au poste entraineur- adjoint.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs , à propos de la reprise des compétitions de football, le directeur sportif du club usmiste a souligné que « La reprise du championnat cette saison devrait prendre en compte plusieurs paramètres dont la santé des joueurs. Le retour aux entrainements collectifs et enfin la reprise des compétitions de football c’est tout un processus avant de pouvoir lancer de nouveau la compétition », explique-t-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *