mor 16
dans

Algérie : Madjid Bougherra explique les raisons de sa démission

Par

le


Madjid Bougherra, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne avec laquelle il a atteint la finale du CHAN 2022, a officialisé son départ.

Une décision mûrement réfléchie pour l’ancien défenseur central, qui a tenu à adresser un message aux supporters des Verts avant son départ.

Comme déjà évoqué par le passé, le désir de poursuivre mon apprentissage d’entraîneur m’amènerait à quitter mon poste de sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, dans le but d’être actif au quotidien, en compétition continue », a-t-il commencé.

image 139

Bougherra poursuit : « Compte tenu de l’absence d’échéances à court terme, notamment en raison du report des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2024) annoncé par la Confédération africaine de football il y a quelques jours, le moment est venu pour moi de me lancer dans un nouveau défi (…) Ce fut un honneur d’avoir passé trois ans à entraîner l’équipe nationale des joueurs locaux et à servir mon pays.

[totalpoll id= »794558″]

Trois années pleines de défis, tant au niveau de la Coupe arabe de la FIFA 2021 et du Championnat d’Afrique des nations 2022 en Algérie, qu’en termes de résultats et d’émotions.

Madjid Bougherra est déjà pressenti pour rejoindre le Golfe, où il pourrait prendre les rênes d’un club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *