Algérie: «Marahba bik dans ton deuxième pays.», Mahrez souhaite à Abdelsam le bienvenue

L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou va rejoindre l’Algérie lors de son prochain stage.  Il a été désigné comme adjoint dans l’équipe algérienne de football, dirigée par son ami Djamel Belmadi, pour obtenir son diplôme d’entraîneur FIFA .

Hier, l’ancien Lion de l’Atlas a ainsi commenté un article élogieux paru dans le prestigieux quotidien français L’Equipe et qui retrace le parcours de Belmadi.

«Très bel article de @hpenot_lequipe retraçant le travail extraordinaire de Djamel Belmadi, son staff, les joueurs et la FAF. Vraiment hâte de découvrir ce groupe aux valeurs nobles, cet extraordinaire Public et ce grand et magnifique Pays», a commenté Ouaddou.

Le capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, n’a pas mis de temps pour lui répondre. «Marahba bik dans ton deuxième pays.»    

Des internautes en ont également profité pour souhaiter la bienvenue à l’ancien footballeur marocain. L’un d’entre eux a ainsi suggéré : «Espérons que le frère @AbdesOuaddou reçoive un accueil à la hauteur des éloges qu’il fait à notre pays et que cette aventure soit le début d’une belle 2e carrière pour lui».

Un autre internaute a dit: «Abdeslam, tu es désormais algérien. Nous te souhaitons la bienvenue».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *