dans

Algérie : Nommé sélectionneur des locaux, Madjid Bougherra dévoile ses plans

Par

le


Nommé sélectionneur des locaux hier par la fédération algérienne de football,Madjid Bougherra s’est exprimé dans une publication sur le site officiel de l’instance fédérale au sujet de sa nomination et des objectifs fixés avec le président de la FAF Khireddine Zetchi, et le sélectionneur national, Djamel Belmadi.

 

 

 

[totalpoll id= »794558″]

« Je suis très heureux et fier d’être de retour dans mon pays en tant qu’entraîneur cette fois et je remercie le président de la FAF et le sélectionneur national de leur confiance…Nous avons échangé à cœur ouvert, et j’ai ressenti chez eux cette détermination qui nous caractérise. Une détermination orientée vers le pragmatisme, l’efficacité et une recherche permanente de l’excellence », déclare l’ancien coach d’Al Fujairah.

 

 

 

Madjid Bougherra a ajouté au sujet des objectifs fixés : « L’objectif prioritaire, affiché et assumé, est d’alimenter en talents l’équipe nationale A. Il s’agira de détecter et d’accompagner les nouveaux ‘’Youcef Atal, Soudani, Benlamri, Slimani, …’’ vers le très haut niveau. Le projet de la sélection A’ est de facto lié et conditionné au projet de l’équipe A. ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *