Rabah Madjer
dans

Algérie : Rabah Madjer au cœur d’une nouvelle polémique

Par

le


Quatre fois sélectionneur de l’Algérie par le passé, Rabah Madjer a évoqué les chances de qualifications des Fennecs dans la prochaine Coupe Arabe de la FIFA.

Et pour l’ancien joueur du FC Porto, l’Egypte part favori du groupe D devant l’Algérie. Des propos qu’il a tenus dans les colonnes de la Chaîne qatarie Al Kass et qui suscitent de vives réactions dans son pays.

«Nous allons tous voir l’Algérie et l’Égypte se qualifier. Cependant, je pense que les Pharaons sont mieux placés pour le faire», a laissé entendre Rabah Madjer qui est allé plus loin en faisant les éloges des Pharaons d’Egypte, émettant ainsi des doutes sur les capacités de la sélection algérienne. « L’équipe égyptienne possède une bonne base de joueurs locaux, avec seulement trois footballeurs qui évoluent actuellement en Europe. Les joueurs algériens locaux ont de grandes compétences. Toutefois, l’équipe de l’Égypte aura des professionnels de plus de ses locaux (…) et ça m’étonnerait que l’Algérie participe à cette compétition avec l’équipe A». 

Des internautes rapporte Fennec Football, pensent que Madjer est jaloux de Djamel Belmadi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *