Algérie: Ramy Bensebaini désigne ses deux favoris pour la CAN

Advertisements

La Can va débuter ce dimanche 9 février au Cameroun, l’Algérie détentrice du trophée va remettre son trophée en jeu pour l’édition 2021. L’international algérien Ramy Bensebaini a désigné ses favoris pour la CAN 2021. Le défenseur du Borussia Mönchengladbach (D1 Allemagne), est d’avis que le Sénégal et le Maroc sont les deux grands favoris pour le sacre final.

Advertisements

Vainqueur de la dernière CAN, l’Algérie va mettre sa couronne en jeu. Désigné comme le favoris de la CAN, l’Algerie est sur une série de 33 matchs sans défaite. L’Algérie a battu le Sénégal en finale lors de la dernière édition de la CAN. Le joueur Algérien a donné ses favoris pour la CAN. ans un entretien accordé à la chaîne MBC, le défenseur algérien du Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini, a révélé que le Sénégal et le Maroc sont les deux grands favoris pour le sacre final :  ils disposent de bons éléments et sont motivés ». Une stratégie de communication ou son humble avis, l’Algérie comme le Sénégal et le Maroc sont la favoris pour la CAN. L’Algérie est considéré comme le favoris vu ses prestations et ses joueurs de renoms. C’est peut être une manière de mettre la pression sur ces deux nations qui cherchent à gagner ce trophée depuis des années.

Pour cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2022, l’Algérie se retrouve dans le groupe E en compagnie de la Côte d’Ivoire, de la Guinée Equatoriale et de la Sierra Leone.

 

 

Publicité
Advertisements

One thought on “Algérie: Ramy Bensebaini désigne ses deux favoris pour la CAN

Laisser un commentaire