Icon 220923 99 876486 dpai scaled 1
dans

Algérie : Un international français Espoirs a choisi les Fennecs

Par

le


Le milieu de terrain de l’AC Milan, Yacine Adli, a choisi de jouer pour l’équipe nationale algérienne, selon l’entraîneur adjoint des Fennecs, Salah-Bey Abboud, qui a annoncé cette nouvelle ce vendredi. Cependant, le joueur de 22 ans doit d’abord retrouver du temps de jeu avec son équipe actuelle, les Rossoneri, car sa première saison avec eux n’a pas été un succès.

«Yacine Adli a opté pour l’Algérie. Le joueur a montré beaucoup d’intérêt et d’envie de nous rejoindre, explique Salah-Bey Abboud. Djamel Belmadi a préféré le laisser se concentrer sur son club, parce que sa situation est difficile. Il nous rejoindra quand il aura retrouvé son niveau.»

Après avoir été prêté aux Girondins de Bordeaux, Adli n’a joué que cinq matches en Serie A cette saison, n’a été titulaire qu’une fois, et n’a pas été sélectionné pour le groupe de la Ligue des champions. Bien qu’ayant joué pour toutes les équipes de jeunes de l’équipe de France, le Natif de Vitry-sur-Seine n’a jamais exclu la possibilité de jouer pour l’Algérie, et il reste maintenant à voir si le sélectionneur Djamel Belmadi le convoquera bientôt.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *