nouveau format pour site bi 18 1
dans

Amical : Le Mali inflige une correction à la Guinée Bissau !

Par

le


Les équipes se préparent pour la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février prochain en Côte d’Ivoire. À l’instar des Éléphants, le Mali s’est largement imposé en amical samedi soir face à la Guinée Bissau, adversaire de la Côte d’Ivoire et du Nigéria.

Aigles du Mali

Les Aigles n’ont pas fait de cadeaux à la Guinée Bissau. Le Mali s’est baladé 6-2 face aux Lycaons samedi soir en match de préparation pour la CAN 2023. Grâce à des buts du Brestois Kamory Doumbia, le Salernitain Lassana Coulibaly, du Montpelliérain Falaye Sacko, les hommes d’Eric Chelle, sélectionneur du Mali ont enseigné une leçon du football à la Guinée Bissau d’un certain Mama Balde qui pourtant avait sonné la révolte en première période.

Avec cette large victoire, le Mali envoie un message assez clair à ses adversaires à la CAN 2023. Les Aigles veulent briser la malédiction afin de bouleverser la hiérarchie africaine. Le Mali est logé dans le groupe E avec la Tunisie, qui s’est neutralisée face à la Mauritanie samedi soir, la Namibie et les Bafana Bafana d’Afrique du Sud.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *