amine harit
dans

Amine Harit : « Cette saison se termine avec une sensation si étrange »

Par

le


Auteur d’une très bonne saison avec Schalke 04, la jeune pépite marocaine, Amine Harit est revenu sur le parcours de son équipe en Bundesliga cette saison. Une saison mitigée en raison de la crise sanitaire (Covid-19). Alors qu’il n’a participé qu’à un seul match depuis la reprise, le milieu offensif est nominé parmi les meilleurs joueurs du championnat allemand de la saison 2019-2020.

 

Un bilan très étrange du club d’Amine Harit qui termine la saison à la 12e place après 9 victoires, 12 nuls et 13 défaites. Aucune victoire depuis la reprise post-confinement, pire série du club depuis la saison 1996-97, 22 buts encaissés en neuf matchs depuis la reprise… autant de chiffres accablants qui prouvent la très mauvaise passe des Bleus Royaux.

 

[totalpoll id= »794558″]

Le Lion de l’Atlas a publié un post sur compte Instagram où il fait le point sur la saison écoulée et une prospection de l’exercice suivant  : «Cette saison se termine avec une sensation si étrange. Un début incroyable avec de belles performances en équipe, suivi de tant d’illusions ces derniers temps. Nous savons que nous devons faire beaucoup mieux l’année prochaine. Mais le temps est venu de se reposer et de se concentrer sur nous-mêmes. Pour tout donner à Schalke 04. Profitez de vos vacances les gars, prenez soin de vous et de vos familles».

https://www.instagram.com/p/CCBUGBGhBSO/

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *