632x314 besiktasin ilgilendigi andre ayew kimdir 1531293815480
dans

André Ayew pourrait retrouver la premier League dès ce samedi

Par

le


Swansea jouera la finale des play-offs de Championship (D2) ce samedi 29 Mai, en écartant Barnsleylars des confrontations en demi-finale. Les Swans chercheront une montée en PL ce face aux hommes de Thomas Frank

Relégué en Championship à l’issue de la saison 2017-2018, André Ayew et ses coéquipiers vont tenter de remonter en affrontant Brentford en finale de play-offs, le 29 mai à Wembley. Le club gallois s’est qualifié le samedi 22 mai, en écartant Barnsley. André Ayew buteur  au match aller, Swansea a décroché le nul a domicile, grâce à un but de son capitaine Matt Grimes (1-1).

L’ancien joueur de l’OM se dit prêt pour aller chercher un place dans l’élite du football anglais. « C’est très important pour moi de ramener ce club en Premier League », a déclaré Ayew, comme le rapporte le site officiel de sonclub.

« Je me réveille tous les matins avec cette pensée – c’est toujours dans mon esprit – et c’est ce qui me fait continuer.

[totalpoll id= »794558″]

« Les finales ne sont pas là pour être jouées, elles sont là pour être gagnées. Il y a un grand prix à offrir. Nous sommes à un match, et nous devons être prêts ce jour-là.

« Je veux juste gagner et donner à cette ville quelque chose de grand et profiter de cet été. »
Swansea a assuré sa place dans la grande finale après un match nul 1-1 à domicile avec Barnsley en demi-finale, le résultat finalement engorgement du score global 2-1 en faveur de l’armée Jack après une victoire cruciale 1-0 à l’extérieur dans le match
aller.

« C’était super. C’était un sentiment incroyable d’obtenir cette victoire devant nos fans », a ajouté Ayew.

« J’ai senti quelque chose de spécial, même si ce n’était que 3000 fans, parce qu’il était en plein essor. Je les remercie de leur soutien parce que nous en avions vraiment besoin.

« Ils ont joué leur rôle et nous avons fait le nôtre, et à la fin nous sommes tous heureux. Je suis encore plus heureux de les voir à Wembley.

« Maintenant, nous attendons avec impatience la finale. »

C’est la deuxième année consécutive que Swansea se rend en play-offs. L’an dernier, le club gallois a atteint les quatre derniers où il a été éliminé, par coïncidence, par Brentford.

Ayew est l’homme fort du club cette saison, en 46 matchs le capitaine des blacks star a inscrit 17 buts et 4 passes décisives en saison régulière propulsant l’équipe aux play-offs.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *