andre ayew
dans

Andre Ayew s’exprime après le match nul contre Nigeria

Par

le


Le capitaine du Ghana, Andre Ayew, a insisté sur le fait que le bilan à domicile du Nigeria n’est pas vraiment bon.

Ayew a également déclaré que les Blacks Stars du Ghana surprendraient les Super Eagles du Nigeria lorsque les deux équipes s’affronteront lors des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au stade national Moshood Abiola, à Abuja.

Le joueur de 32 ans a déclaré cela en réagissant au match nul 0-0 des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 du Ghana contre le Nigeria au Baba Yara Sports Stadium de Kumasi vendredi soir.

Ayew, qui n’a pas participé au match aller en raison du carton rouge qu’il a reçu lors de la défaite 3-2 du Ghana contre les Comores lors de leur dernier match de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (AFCON) au Cameroun, a immédiatement déclaré aux journalistes à Kumasi. après le match, « Si vous me demandez, je suis content du résultat. Je dirais oui parce que le football a beaucoup changé et je sais avec certitude que nous pouvons aller au Nigeria et les surprendre.

[totalpoll id= »794558″]

En ce qui me concerne, je suis très optimiste quant à la possibilité pour les Black Stars de se qualifier pour la Coupe du monde au Qatar.

« Je sais aussi que le bilan à domicile du Nigeria n’est pas vraiment bon. Je pense aussi que les Super Eagles auront beaucoup de pression à Abuja mardi, d’autant plus qu’ils n’ont pas pu marquer contre nous.

Mais je suis un peu déçu par nos fans. Oui, ils sont venus en nombre mais ensuite, ils n’étaient pas vraiment au top pour soutenir les Black Stars, je pense qu’ils voulaient voir l’équipe marquer en premier, mais dans l’ensemble, je salue nos fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *