Andre Onana
dans

André Onana aperçu au Cameroun à quelques jours de la finale de LDC, la raison enfin dévoilée

Par

le


C’est surprenant ! André Onana a été aperçu au Cameroun à moins de 10 jours de la finale de Ligue des Champions.

Alors que l’Inter Mila va jouer son dernier match en Serie A avant le grand match du 10 juin, André Onana s’est rendu au Cameroun. Pourquoi un tel déplacement dans cette période décisive ? La réponse est enfin connue.

Pour certains, la présence du gardien de l’Inter Milan est pour rencontrer les autorités dans l’optique d’un retour en sélection. Mais ce n’est pas le cas. La vraie raison est dévoilée. Il est à Yaoundé pour une action à caractère humanitaire.

André Onana présent au Cameroun dans le cadre de sa Fondation

D’après la Gazzetta dello Sport, André Onana a reçu une autorisation spéciale de la part de ses dirigeants. Il a effectué ce déplacement express pour préparer la campagne d’opérations chirurgicales de sa Fondation. La deuxième édition du genre.

[totalpoll id= »794558″]

Cette nouvelle campagne vise à assister les enfants atteints de diverses pathologies et malformations. Très généreux, le gardien camerounais veut apporter sa pierre à l’édifice afin de donner du sourire à ces enfants.

André Onana de retour en sélection en Juin ?

Après son altercation avec Rigobert Song à la Coupe du Monde 2022, André Onana a annoncé la fin de sa carrière internationale. Le gardien fera-t-il son retour après la finale de Ligue des Champions ?

Le 10 juin 2023, le Cameroun va jouer un match amical contre le Mexique aux Etats-Unis. Le nom d’André Onana figure dans la liste des présélectionnés. Dans la liste adressée au Ministère des Sports pour qu’il facilite l’octroi du visa. Chose surprenante, le même jour, le gardien de l’Inter Milan joue la finale de Ligue des Champions contre Manchester City. Peut-être, la FECAFOOT prépare déjà le terrain pour le retour dans son portier numéro un.

La réponse officielle de l’ex gardien du FC Barcelone est très attendue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *