Florent Ibenge
dans

Annoncé au Raja Casablanca, Florent Ibenge sort du silence !

Par

le


Les rumeurs envoyant Florent Ibenge au Raja Casablanca ont pris de l’ampleur depuis le début de cette semaine. Et loin de démentir, le principal intéressé a confirmé cela.

Il est clair que l’avenir de Ibenge s’écrit en pointillé après l’élimination de l’AS Vita Club en phases de groupe de la Ligue africaine des champions.

C’est d’ailleurs cette situation qui a encouragé les dirigeants du Raja à cocher son nom aux côtés de Hugo Broos et autres, comme potentiel entraîneur des Verts et Blancs la semaine prochaine.

Florent Ibenge a confirmé la rumeur en milieu de semaine, mais compte se focaliser sur le V Club pour le moment.

[totalpoll id= »794558″]

« Ce sont des rumeurs mais au football nous ne parlons pas des rumeurs même s’il y a des choses. Nous parlons quand c’est concret, » a-t-il glissé comme le rapporte FootRDC.

« Le concret c’est le match contre Bazano qu’on a gagné avec beaucoup de difficulté mais avec une certaine satisfaction d’être allés au bout. C’est vrai l’élimination en ligue des Champions fait mal mais nous ne pourrons nous soigner qu’en gagnant, ce qui va redonner de l’élan et le moral. Aujourd’hui, on a fait un pas en avant sur la guérison », a ajouté l’ex sélectionneur des Léopards.

Commentaires

Une réponse à “Annoncé au Raja Casablanca, Florent Ibenge sort du silence !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *