diouf v
dans

Après Eto’o, El Hadji Diouf veut diriger la Fédération Sénégalaise de Football

Par

le


Ex international sénégalais, El Hadji Diouf veut également apporter au football dans son pays sur le plan du management. Et veut devenir prochainement le président de la Fédération Sénégalaise de Football.

L’élection de Samuel Eto’o à la FECAFOOT le samedi dernier pourrait être un déclic pour les anciens footballeurs du continent. Quelques jours après cette victoire surprenante de l’ex buteur du FC Barcelone, Diouf sort du silence dans un entretien à l’APS et dévoile ses nouvelles ambitions. Il veut tout simplement prendre la succession d’Augustin Senghor à la tête de la FSF.

« J’apprends et je vous assure que mon objectif est bien de diriger la fédération dans le futur. Quand on apprend, c’est pour ériger son école, son entreprise », a-t-il fait savoir.

Notons qu’El Hadj Diouf travaille avec l’actuel comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football comme conseiller du président. Il fait ses classes à ce poste pour bien connaître les rouages de la gestion du football et venir au moment opportun.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “Après Eto’o, El Hadji Diouf veut diriger la Fédération Sénégalaise de Football”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *