Krépin Diatta
dans

AS Monaco : Niko Kovac sous le charme de Krépin Diatta

Par

le


Arrivé seulement en janvier du côté de la Côte d’Azur, le milieu de terrain sénégalais impressionne déjà l’entraîneur de l’AS Monaco, Niko Kovac.

Le technicien croate était en conférence de presse à la veille du match contre le FC Metz (31e journée de Ligue 1) samedi, et a profité pour évoquer la période d’adaptation de Diatta avec les monégasques.

« Krépin a un gros potentiel. Il a joué avec le Sénégal en sélection, c’est une équipe où il y a de très bons joueurs. C’était un honneur pour lui d’être appelé. Il a besoin de temps pour s’adapter, il est arrivé cet hiver », a laissé entendre Kovac sur le site officiel de l’ASM.

Ensuite, l’ancien entraîneur du Bayern Munich a apprécié la vitesse à laquelle Krépin Diatta apprend dans sa nouvelle vie en France, lui qui a porté les couleurs du Club Bruges les deux dernières saisons.

[totalpoll id= »794558″]

« Il progresse, j’étais très heureux pour lui. Il n’avait pas eu l’opportunité de marquer auparavant. Il apprend très vite, il s’adapte, il a de grandes qualités. Dans les prochaines saisons, il affichera un niveau très intéressant », a-t-il ajouté.

Pour le moment, la présence ou non du lion de la Téranga contre Metz reste indécise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *