00163e2a 1600
dans

Aubameyang au cœur d’une polémique, Arsenal ouvre une enquête

Par

le


L’attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang fait les gros titres du tabloïd anglais The Sun. Selon le journal, l’ancien du Borussia Dortmund aurait brisé le protocole sanitaire pour se payer un tatouage. Les Gunners ont ouvert une enquête.

Drôle de manière de fêter son premier triplé en Premier League. Auteur d’une grande prestation contre Leeds United, le Gabonais se retrouve au cœur d’une polémique. Et pour cause, le joueur aurait bravé les mesures d’interdiction pour se payer un tatouage.

Sur le compte Instagram du tatoueur espagnol Alejandro Nicolás Bernal, on voit l’attaquant des Gunners taper la pose. Problème, selon le média, il aurait dû se trouver en France au chevet de sa mère malade au moment des faits qui lui sont reprochés. De plus, en vertu des nouvelles mesures prises par les autorités britanniques, tous les salons de tatouages devraient être fermés pour stopper la progression de la pandémie. Le club londonien a ainsi ouvert une enquête en interne.

img megarcia 20210216 094925 imagenes md otras fuentes auba kLIE U492101805010heD 572x771@MundoDeportivo Web

[totalpoll id= »794558″]

Absent des pelouses pendant plusieurs semaines, « Aubame » réalise une saison en deçà de ses standards habituels avec 8 buts en une passe décisive en 20 apparitions de Premier League cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *