belmadi medane banc sourire doha
dans

« Aujourd’hui, l’Algérie peut se targuer d’avoir l’un des meilleurs sélectionneurs au monde »

Par

le


Depuis son sacre avec les Verts en Coupe d’Afrique, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, fait l’objet de nombreuses sollicitations par d’autres Fédérations, à en croire les déclarations du président de la  FAF, Khireddine Zetchi, à la Radio Nationale.

 

« Je peux vous assurer que depuis le sacre africain en 2019, Belmadi a reçu des offres très alléchantes sur le plan financier. Il prendra une décision sur son avenir après le Mondial 2022. », a débuté le premier responsable du football en Algérie.

 

[totalpoll id= »794558″]

La dernière proposition en date serait celle des Émirats arabes unis. La péninsule aurait proposé un pont d’or au champion d’Afrique algérien. Djamel Belmadi aurait refusé l’offre, il dispose d’une grosse côte auprès de plusieurs pays du Golf.

 

« Belmadi a un attachement extrêmement fort avec son pays. Il a un amour pour ce pays qui est vraiment indescriptible. Aujourd’hui, l’Algérie peut se targuer d’avoir l’un des meilleurs sélectionneurs au monde. », a conclut Khireddine Zetchi.

Commentaires

Une réponse à “« Aujourd’hui, l’Algérie peut se targuer d’avoir l’un des meilleurs sélectionneurs au monde »”

  1. Avatar de TRIKI

    Il ne faudrait pas que certains parasites du football algerien, avec leur esprit de jalousie, s’immiscent dans le travail de notre entraîneur national Djamal BELMADI.
    Monsieur BELMADI, vous avait le soutien de tout le peuple Algérien.
    Puisse, DIEU, vous aider dans votre mission.
    M. TRIKI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *