aulas conf
dans ,

Aulas:  » Les deux clubs intéressés étaient le Real Madrid et Manchester United « 

Par

le


L’une des plus grandes révélations du centre de formation de l’Olympique Lyonnais, un talent à l’étape pure du football moderne, la pépite franco-algérienne, Rayan Cherki a affiché de belles performances cette saison. Sans surprise, le président des Gones Jean-Michel Aulas voit déjà très grand pour son jeune joueur:

 

 

« C’est incontestablement un joueur qui va aller tout en haut. C’est pourquoi nous avons fait l’effort pour le signer. Les deux clubs intéressés, quand nous avons emporté la décision, étaient le Real Madrid et Manchester United. Il y a la volonté qu’il réussisse avec Lyon. Nous voulons l’accompagner et c’est pour cela aussi que nous faisons en sorte que les choses soient progressives. Nous souhaitons avoir dans les années à venir, non seulement un leader offensif mais un leader issu de l’académie. Il a des temps de passage incomparables avec les autres joueurs»,a apprécié le patron de l’Olympique Lyonnais  pour Téléfoot et comme rapporté par Maxifoot.fr.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Le milieu de terrain offensif de 16 ans est certainement le plus grand espoir de l’OL et disputé 12 rencontres cette saison avec l’équipe professionnelle avec trois buts et trois passes décisives au compteur .

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *