gettyimages 1182406141 2048x2048 1 e1599565176521
dans

Belaili courtisé par un cador espagnol

Par

le


En conflit avec la direction saoudienne d’Al Ahli Djeddah, l’international algérien, Youcef Belaili, pourrait tourner la page et poursuivre l’aventure vers une nouvelle destination. Et celle-ci pourrait le diriger en Espagne.

En effet, selon les informations d’Al-Ain, le champion d’Afrique figure dans le viseur du club de la Liga espagnole, le Villarréal. A en croire le média arabophone, les sous-marins jaunes veulent profiter de la situation conflictuelle de Belaili, qui serait proche de résilier son contrat avec les saoudiens.

Une opportunité pour Villarréal qui cherche un remplaçant à Santi Cazorla parti au Qatar Stars League ou il a rejoint son ancien partenaire en sélection espagnole Xavi Hernandez devenu entraîneur à Al Sadd.

Par ailleurs, le club espagnol devra faire face à la concurrence égyptienne d’Al Ahly le Caire qui, selon la presse saoudienne, aurait pris contact avec le père de Belaili pour un éventuel retour en terre africaine après son passage réussi à l’Espérance de Tunis.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *