1200px youcef belaili
dans

Belaïli sous la menace des dirigeants saoudiens

Par

le


Comme annoncé le club saoudien d’Al Ahly a déployé un jet privé pour récupérer, le Youssef Belaïli de l’aéroport Ahmed-Ben Bella d’Oran. Après moult reports, l’appareil avait enfin atterri sur le tarmac de l’aéroport oranais hier tôt le matin.

À la grande surprise des Saoudiens qui ont payé 70.000 dollars pour l’affrètement du petit avion, Youssef Belaïli a refusé catégoriquement de rejoindre l’aéroport hier matin pour s’envoler à destination de Djeddah.

Furieuse contre lui, pour un comportement qualifié d’inadmissible, la direction d’Al-Ahly menace de lourdes sanctions financières. La commission de discipline du club devrait d’ailleurs se réunir en urgence pour décider des sanctions qui seront infligées à Belaïli ; en plus, elle compte déposer plainte auprès de la FIFA pour non-respect des termes du contrat le liant au club.

Après avoir tenté de le persuader de rentrer à Djeddah en lui versant ses salaires, alors que cela fait cinq mois qu’il se trouve à Oran, l’attitude de Belaïli a mis en colère son employeur à tel point que ce dernier promet des représailles qui pourraient faire regretter au joueur son comportement.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *