belmadi scaled
dans ,

« Belmadi doit mesurer ses propos », ce journaliste rappelle à l’ordre l’Algérien

Par

le


Djamel Belmadi a fait une sortie fracassante hier sur le problème de l’arbitrage en Afrique. Le sélectionneur des fennecs est revenu sur l’élimination de l’Algérie et a sévèrement critiqué Bakary Gassama l’arbitre de la rencontre Algérie – Cameroun. Le journaliste Hervé Penot a complétement surgé le sélectionneur algérien sur sa manière de communiquer et lui rappelle à l’ordre.

L’Algérie et Belmadi continuent toujours à crier au scandale, après l’élimination des fennecs par le Cameroun pour les barrages du mondial 2022. La fédération algérienne de football a même déposé un recours pour rejouer le match face au Cameroun, suite à de nombreuses d’erreurs d’arbitrages notés dans le match. Belmadi a traité Gassama de manière violent et affirme : « qu’il “ne laissera plus jamais un arbitre mettre à mal son pays”.

Le journaliste Hervé Penot a recadré le technicien algérien: “Belmadi reconduit ? Logique mais ses propos sur Gassama ne sont pas acceptables. Je ne comprends pas comment Belmadi ne prend pas plus de recul. Si lui sélectionneur est comme ça, comment peuvent réagir certains supporters ? Mettre en doute l’arbitrage contre l’Algérie de manière générale, c’est inciter à des réactions incontrôlables. Doit mesurer ses propos”, a notamment indiqué Hervé Pénot, qui déplore la sortie médiatique de Djamel Belmadi, qui a provoqué un tollé énorme sur les réseaux sociaux et dans la presse.

Commentaires

Une réponse à “« Belmadi doit mesurer ses propos », ce journaliste rappelle à l’ordre l’Algérien”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *