djamel belmadi algeria coach afcon
dans

Belmadi: « Je n’ai pas l’habitude de régler les choses par la presse mais …»

Par

le


Dans son intervention chez dans l’émission Talk-show chez RMC Sport, le sélectionneur des Verts, Djamel Belmadi est revenu sur la situation du latéral droit algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal qui peine à enchaîner les matchs en raison de ses blessures à répétition .

 

« Je n’ai pas l’habitude de régler les choses par la presse mais lorsque les choses persistent, qu’on a la tête dure, on peut envoyer de temps un temps un petit message comme ça, que ça fasse réfléchir. Youcef ce que je pense de lui, c’est un super joueur avant tout, je sais qu’il débarque en France, sur la Côte d’Azur, c’est compliqué », a affirmé l’entraîneur des champions d’Afrique.

[totalpoll id= »794558″]

Belmadi a ainsi profité de l’occasion pour lancer un appel à ce que « ces joueurs venus d’Algérie aient un accompagnement« , de la même façon pour un Hicham Boudaoui, via un membre de la famille notamment, expliquant avoir lui même « été sollicité par les clubs (…) ils savent ce qu’il en est, ils savent qu’on ne peut pas envoyer des jeunes directement comme ça, avec un transfert, un gros salaire etc.. le choc des cultures est énorme! Si on veut obtenir le maximum de ces gars là, sans les dédouaner parce qu’ils ont leur part de faute et c’est pour ça que je suis intervenu, on les accompagne en prenant en compte leur passé. Ils n’ont pas eu la même formation que nous ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *