Bénin : Le club rival des Requins (Dragons) ouvre la porte à Sessegnon

Advertisements

Sans club depuis plusieurs mois, Stéphane Sessegnon (24 buts en sélections) pourrait poser sa valise dans le championnat béninois. Le Président de la Fédération béninoise de Football (FBF) et ancien Président des Dragons de l’Ouémé, Mathurin de Chacus aurait décidé de faire signer le capitaine des Ecureuils dans le club de la Capitale.

Advertisements

«L’ancien président des Dragons de l’Ouémé, actuel président de la Fédération béninoise de football, Mathurin de Chacus, souhaite que Stéphane Sessegnon joue dans ledit club. Il a manifesté cette envie de voir le meilleur buteur de l’histoire des Ecureuils Stéphane Sessegnon évoluer chez les « Ouémènous ». Un sujet évoqué dans son cercle fermé le 25 septembre dernier. Et ce mardi 28, il insiste sur le retour d’un des plus grands joueurs de l’histoire du football béninois dans le championnat national pour la nouvelle saison», déclare en exclusivité, le TMO des Ecureuils du Bénin Hugues Zinsou Zounon.

Stéphane Sessegnon a démarré sa carrière aux Requins de l’Atlantique, équipe rivale des Dragons de l’Ouemé. Une signature de Diego Pourri dans le club mythique de Porto Novo serait perçue comme une trahison par les fans Awissi-Wassa.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire