Bénin : Steve Mounié envoie un message au Sénégal avant le début des éliminatoires

Advertisements

Dans le cadre des éliminatoires de la prochaine de Coupe d’Afrique des Nations, le Bénin affrontera le Sénégal puis la Mozambique en juin prochain. Absent au Cameroun en janvier et février dernier, le Bénin veut a tout prix se rendre Côte-d’Ivoire en 2023. A l’instar de son entraîneur, Moussa Latoundji, Steve Mounié a lui aussi évoqué l’ambition des Ecureuils pour ces éliminatoires.

Advertisements

 

« J’ai bien terminé la saison en club. J’arrive en sélection avec le plein de confiance. J’espère rendre cette bonne fin de saison à l’équipe nationale et qu’on arrive à faire de bons résultats face au Sénégal et au Mozambique. Pour le moment, il y a pas tous les joueurs. Aujourd’hui on a essayé de démarrer tranquillement avant que le groupe ne soit au complet “, a déclaré l’attaquant de Brest après la première séance d’entraînement des Ecureuils aux médias, lundi dernier.

Avant d’envoyer un message aux adversaires : ” Nous avons deux matchs très importants. On a appris des campagnes précédentes qu’il ne fallait négliger aucun match. Même face au Sénégal, il faut essayer d’aller chercher un bon résultat. On est dans un étage d’esprit conquérant. On veut se qualifier pour cette Can en Côte d’Ivoire et ça passera par ces deux premiers matches.”

Le message est passé.

Publicité
Advertisements

One thought on “Bénin : Steve Mounié envoie un message au Sénégal avant le début des éliminatoires

Laisser un commentaire