ismael bennacer1 1500x843 1
dans

Bennacer hâte « de retrouver les terrains »

Par

le


Le milieu défensif algérien, Ismael Bennacer, semble déjà nostalgique aux rectangles verts. Après  deux semaines de vacances seulement, le Fennec a posté un message sur son compte Twitter lundi soir, où il a écrit : «Impatient de retrouver le terrain.» On ne sait pas par contre si Bennacer est impatient de refouler les terrains de Milanelo (centre d’entraînement du Milan AC) ou celui d’un des autres clubs qui le convoitent, notamment Manchester City et le Paris Saint Germain.

En effet les dirigeants lombards, sont disposés à vendre leur milieu récupérateur mais pas à n’importe à quel prix. D’ailleurs, selon les rumeurs dans les coulisses, il y a une grosse bataille entre les courtisans d’Ismail Bennacer dont les représentants sont assaillis par les recruteurs, notamment de City et le PSG afin d’arracher son accord.

Cependant, Ismail Bennacer pourrait rester jusqu’au bout de son contrat pourvu qu’il bénéficie d’une revalorisation salariale, car Bennacer, qui a débarqué à Milan en été 2019, a vu depuis sa cote monter en flèche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *