bennacer milan ac zoom
dans

Bennacer pourrait finalement rester chez les milanais

Par

le


Élu meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations et auteur d’une très bonne entame de saison,  Ismaël Bennacer est au centre des attentions, ces derniers jours. Le milieu de terrain algérien suscite l’intérêt des grosses écuries européennes.

Selon les informations de la Gazzetta dello sport, la direction du Milan AC veut garder l’international algérien lors du prochain mercato d’été. Les dirigeants milanais auraient reçu des indications claires du futur probable entraîneur des Rossoneri, Ralf Rangnick. Ce dernier voudrait bâtir son milieu de terrain autour du jeune fennec de 22 ans.

Une mission qui promet d’être difficile puisque des grands clubs dont le Paris Saint-Germain ou encore  Manchester City  reste très attentifs sur ce dossier. Pep Guardiola aurait d’ailleurs contacté le joueur en personne, pour lui affirmer sa volonté de le recruter.

Pour rappel, Bennacer est lié avec le Milan Ac jusqu’en juin 2024. Il possède une clause libératoire de 50 millions. Une somme largement à la portée des candidats qui le convoitent.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *