maxresdefault 30 1
dans ,

Bonne nouvelle, Munir El Haddadi peut jouer pour le Maroc

Par

le


La FIFA donne son ok. Ancien international espagnol, Munir El Haddadi a désormais le feu vert de la part de l’instance mondiale pour changer de nationalité sportive et jouer pour le Maroc.

El Haddadi sous les couleurs de la sélection marocaine, ce n’est désormais qu’une question de temps. La FIFA prend le contre-pied parfait du Tribunal Arbitral du Sport et donne l’autorisation au joueur du FC Séville de représenter les Lions de l’Atlas.

Dans un premier temps, le TAS a rejeté la demande de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF). Mais cette dernière a eu gain de cause au niveau de la Fédération Internationale de Football Association. Le changement de nationalité sportive est désormais acquis pour l’ancien joueur du FC Barcelone. Il pourrait donc faire ses grands débuts avec le Maroc en mars prochain lors des éliminatoires de la CAN 2021.

En rappel, Munir El Haddadi a joué à une seule reprise pour l’Espagne. Mais la récente réforme entérinée par la FIFA des mois plus tôt lui permet désormais de quitter l’Espagne et jouer pour le Maroc, son pays d’origine. Un renfort de plus pour Vahid Halilhodzic.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *