Boxe : Martin Bakole déclare la guerre à Anthony Joshua

dans

Boxe : Martin Bakole déclare la guerre à Anthony Joshua

Par

le


Alors que Martin Bakole se prépare à affronter Efe Ajagba, Anthony Joshua a déclaré que ce dernier, de nationalité nigériane, peut facilement battre son adversaire congolais. Une réaction qui n’a pas laissé Martin Bakole indifférent.

Martin Bakole et Anthony Joshua ne passeront pas leurs vacances ensemble. Dernièrement, le boxeur britannique d’origine nigériane s’est penché du côté de l’adversaire que Bakole s’apprête à affronter dans un combat, le Nigérian Efe Ajagba. Mais là n’est pas le problème. En effet, Joshua pense que ce dernier peut facilement battre le Congolais.

Ces propos n’ont pas été du goût de Bakole. Furieux, le boxeur congolais a réagi : « Joshua, tu racontes des bêtises, combien de fois tu refuses de me combattre ? Efe Ajagba est un bébé devant moi et je veux le finir en un seul round. C’est toi que je souhaite avoir en combat. », a-t-il lancé à Anthony Joshua.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Martin Bakole et Anthony Joshua ne se sont pas encore affrontés sur un ring. Pour l’heure, Bakole part favori face à Joshua si les deux doivent s’affronter. L’année 2025 réserve beaucoup de surprises dans la boxe.

Commentaires

Une réponse à “Boxe : Martin Bakole déclare la guerre à Anthony Joshua”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *