51DE666C 3441 45EB BFD2 F3983B417EC9
dans ,

C3: Nice-Slavia P, une soirée à vite oublier pour Boudaoui et Atal

Par

le


L’OGC Nice s’est une nouvelle fois incliné hier sur sa pelouse face à la formation croate de Slavia Prague. Une rencontre qui a vu les Algériens de Nice dans tous les coups, tant bien que mal.

De retour après avoir été confiné en raison de sa contamination au coronavirus, Youcef Atal se devait de montrer un beau visage après les déclarations taciturnes du sélectionneur algérien, Djamel Belmadi.

L’ancien du Paradou AC s’est montré très solide défensivement durant les 45 premières minutes, sous réserve des consignes du technicien français, Patrick Vieira. Il attendra la seconde période pour apporter plus de poids dans les actions offensives de son équipe.

En effet, à la 60 ème minute, Atal sera à l’origine du but égalisateur des Aiglons. Le défenseur de 24 ans a demandé le ballon dans le dos du latéral gauche adverse avant de profiter de la sortie hasardeuse du gardien pour tenter sa chance dans un angle impossible. Le ballon s’est échoué sur le poteau avant de revenir dans les pieds du franco-algérien Amine Gouiri qui a eu tout le temps de conclure.

[totalpoll id= »794558″]

Décidément inspirés sur les coups de pied arrêté, les visiteurs réagissent en deux temps. D’abord à la 64e pour reprendre l’avantage, puis à la 75e pour sceller le score.

Deux coups fatals qui obligent Vieira a effectué des changements pour donner un second souffle à son équipe. Des choix qui ne s’avéreront pas payants. Pire, les Aiglons perdent, sur expulsion, le milieu de terrain algérien, Hicham Boudaoui, dans les ultimes minutes de la rencontre.

51DE666C 3441 45EB BFD2 F3983B417EC9

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *