Ça a chauffé, Pepe et Mamadou Loum Ndiaye en viennent presque aux mains (Vidéo)

Deuxième du championnat portugais, le FC Porto a acquis un succès d’une courte tête face à Farense ce lundi soir (0-1). Cependant, une embrouille entre l’ancien du Real Madrid Pepe et le milieu de terrain sénégalais, Mamadou Loum Ndiaye a pris le pas sur l’issue de la rencontre. À la fin du match, le ton est monté entre les deux hommes, pourtant coéquipiers au FC Porto. L’arbitre et les joueurs ont dû intervenir pour calmer les esprits.

C’est une scène peu habituelle sur un terrain de football. Surtout après une victoire. Hier soir, en déplacement sur la pelouse sur Farense, Mamadou Loum Ndiaye et Pepe ont eu une vive altercation aux yeux de tous, sans que l’on sache vraiment les dessous de cet improbable incident.

Les deux joueurs ont été séparés par l’arbitre et plusieurs de leurs coéquipiers. Sur les images, on voit d’abord le milieu de terrain sénégalais repousser l’ancien défenseur de la Maison Blanche, sans que l’on sache vraiment pourquoi. Avant que les esprits ne s’échauffent. Pepe est entré dans une colère noire.

Après la rencontre, l’entraîneur des Dragons, Sergio Conceiçao a tenté de dédramatiser.

« Il n’y a rien à expliquer. Ce sont des choses normales dans le football, ce sont deux joueurs de la même équipe avec des opinions différentes. C’était un moment de désaccord. On parle d’une équipe qui a du caractère et de la personnalité et cela démontre bien ce caractère et cette personnalité. Tout est résolu. », a relativisé l’ancien coach du FC Nantes.

Laisser un commentaire