NOUVEAU POUR SITE 35

dans

CAF : Patrice Motsepe réagit à la tragédie qui a endeuillé le football guinéen

Par

le


Patrice Motsepe présente ses condoléances après la tragédie en Guinée lors d’un tournoi de football

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, a exprimé sa profonde tristesse face au drame survenu en Guinée, lors de la finale du tournoi de la Refondation, organisé en hommage au général Mamady Doumbouya.

CAF : Patrice Motsepe réagit à la tragédie qui a endeuillé le football guinéen

Des affrontements ont éclaté suite à des décisions arbitrales jugées controversées, déclenchant des jets de pierres et l’intervention des forces de l’ordre avec des gaz lacrymogènes. Ces événements ont engendré un mouvement de panique et des scènes de chaos généralisé. Le bilan provisoire fait état de 56 morts, dont plusieurs enfants, et de nombreux blessés.

Dans un message adressé au peuple guinéen, Patrice Motsepe a présenté ses condoléances aux familles des victimes et rendu hommage à leur mémoire. Il a également souhaité un prompt rétablissement à toutes les personnes blessées lors de cette tragédie.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

CAF : Patrice Motsepe réagit à la tragédie qui a endeuillé le football guinéen

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *