Cameroun : Après l’exclusion de Yannick Ndjeng, Jacques Zoua menacé
dans

Cameroun : Après l’exclusion de Yannick Ndjeng, Jacques Zoua menacé

Par

le


Depuis après la défaite hier (4-0) en demi-finale contre les Lions de l’Atlas, le courant ne passe plus au sein du staff camerounais. Suite à la suspension de Yannick Ndjeng, le capitaine des Lions indomptables A’, bien qu’il n’ait pas joué, est dans le viseur de la tanière.

Bien qu’ils aient été éliminés, les Lions indomptables A’ sont toujours à Limbe, mais ces derniers quittent cet après-midi la ville balnéaire du Sud-Ouest pour un voyage retour à Douala où ils joueront, le samedi 6 février au stade de la Réunification de Bepanda à partir de 20h contre le Syli A’ de Guinée, pour le match de la troisième.

A cette occasion, Yannick Ndjeng ne sera pas présent puisqu’il est exclu. Le seul avant-centre camerounais à avoir marqué un but depuis le début du CHAN 2021, a été écarté de l’équipe «pour indiscipline caractérisée à l’issue de la demi-finale perdue hier contre le Maroc à Limbe. Il a quitté le groupe ce matin sur la demande de ‘l’entraineur Martin Ndtoungou Mpile», a expliqué le Team press officer de la sélection nationale A’ du Cameroun.

A en croire la presse locale, le capitaine de la formation, Jacques Zoua, qui a tenté de prendre la défense de son coéquipier, est lui aussi désormais dans le viseur.

«Son ami Jacques Zoua a voulu prendre sa défense, estimant que la décision de remplacer Ndjeng a été prise sans son consentement. Il a aussi dit en off, qu’il était solidaire de Ndjeng. L’entraineur principal l’a convoqué pour qu’il s’explique. Donc, on attend», a ajouté notre source pour conclure.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *