Vincent Aboubakar guide les Lions Indomptables
dans ,

Cameroun – CAN 2021 : Vincent Aboubakar entre dans l’histoire, Samuel Eto’o menacé

Par

le


Plus personne n’arrête Vicent Aboubakar. Etincelant depuis le début de cette 33e édition de Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant camerounais est entré dans l’histoire.

 

C’est incontestablement l’homme de ce début de CAN. Vincent Aboubakar ne finit plus de porter le Cameroun. Deux fois double buteur, face au Burkina-Faso et l’Ethiopie, l’ancien attaquant de Besiktas a encore récidivé ce lundi face au Cap-Vert lors de la dernière journée de la phase de poule.

Auteur de son cinquième but dans le tournoi, l’attaquant camerounais égale la légende Samuel Eto’o selon les informations du site spécialisé Opta. Il s’agit du meilleur total pour un joueur camerounais sur une édition. Si l’ancien du FC Porto arrive à trouver le chemin des filets en huitième de finale, il effacera donc des tablettes l’ancien du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Qualifié en huitième de finale, le Cameroun aura besoin de son buteur pour aller le plus loin possible dans la compétition. Pour rappel, les Lions Indomptables avait été éjectés en huitième de finale lors de la dernière édition par le Nigéria (défaite 2-3).

Commentaires

2 réponses à “Cameroun – CAN 2021 : Vincent Aboubakar entre dans l’histoire, Samuel Eto’o menacé”

  1. Avatar de Bikae jean daniel
    Bikae jean daniel

    La sorcellerie vous dérange.
    Vous voulez faire quelle comparaison?
    Kan vous n avez rien à dire faut rester teanqil

  2. Avatar de Fabien
    Fabien

    Ils avaient été éjecter par le Nigeria qui était premier de sa poule en 2019.cette fois ci le Cameroun est 1er de sa poule et ne croisera plus une équipe qui était au top de sa poule même si les équipes s:égalent de nos jours
    Cependant le Cameroun ne doit pas compter sur Aboubacar car il a été chanceux au premier tour et s’est fait remarquer déjà Au 2ème tour il y aura plus les yeux des défenseurs adverses sur lui et il n’est pas un bon attaquant du genre Salah, Mané…. Pour développer des talents individuels pour marquer. Le Cameroun doit plus miser sur choupo moting, Ngamaleu et Karl Toko au 2ème tour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *