Cameroun : Etienne Eto’o réagit après son doublé face au Mozambique

Etienne Eto’o Pineda a réagi après son premier match avec la sélection camerounaise.

 

Titularisé samedi dernier par son coach, à l’occasion de la troisième journée des matches de poule de la CAN des moins de 20 ans, Etienne Et’oo a réalisé des débuts rêvés. Le fils de la légende Samuel Eto’o a inscrit un doublé lors de la victoire 4-1 de son équipe face à la Mozambique.

Interrogé après son grand exploit, Etienne Eto’o a évoqué ses bons débuts et ses ambitions avec l’équipe nationale.

« C’était un rêve… de pouvoir jouer pour mon équipe nationale. Aussi, de commencer un match et de pouvoir chanter l’hymne national devant tout le monde. Que tout le monde voit comme je me sens, et je suis un Camerounais de plus… Les deux premiers matches, je n’ai pas pu jouer mais j’attendais mon opportunité, j’étais conscient que moi aussi je pouvais donner ce que j’ai pour aider l’équipe », a déclaré Etienne dans des colonnes de camfoot.com.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

Le jeune attaquant camerounais ne compte pas cependant s’arrêter en si bon chemin avec les Lions Indomptables.

«La CAN du Cameroun l’année prochaine avec les ‘’A’’ c’est incroyable. Pour le moment, je suis encore chez les U20, j’ai beaucoup de temps encore pour apprendre. Il faut avoir beaucoup d’expériences, et après on verra. Peut-être on ira chez les U23, ça dépend de tonton Rigobert (Song, sélectionneur des moins de 23 ans), c’est lui le chef. Ça dépend de lui et de mes prestations aussi », a confié le N°10 des Lionceaux.

 

Laisser un commentaire