Dans une interview avec Cameroon Tribune, l’entraîneur national des Lions Indomptables du Cameroun a évoqué les défis rencontrés dans sa collaboration avec la Fédération camerounaise de football.
Bien qu’il reconnaisse la persistance de certaines difficultés, Marc Brys observe des progrès, notamment dans sa relation avec le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o Fils.
« (…) La collaboration avec la FECAFOOT a été très difficile. Par exemple, il y a eu plusieurs incidents impliquant mon assistant, qui a été expulsé du banc de touche à de nombreuses reprises. Mais je préfère ne pas m’attarder sur le passé, car les choses s’améliorent. J’ai maintenant des échanges avec le président de la FECAFOOT, qui m’a récemment assuré de son soutien pour le bien de l’équipe. Je vais continuer à travailler avec la FECAFOOT, même si certaines personnes ne semblent pas encore adhérer pleinement à la dynamique de changement en cours », a déclaré Marc Brys dans une interview accordée à Cameroon Tribune.
Avec la qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations désormais assurée, l’entraîneur belge anticipe une période plus sereine, bénéfique pour les Lions Indomptables. Il a également tenu à exprimer sa gratitude envers le professeur Narcisse Mouelle Kombi pour son soutien constant depuis sa nomination.
« (…) Je suis d’un naturel patient et je pense que nous sommes sur la bonne voie. Il suffit que chacun accomplisse son travail avec respect mutuel, et les choses s’amélioreront davantage. Grâce au compromis entre le MINSEP et la FECAFOOT, des progrès sont réalisés, peut-être lentement, mais des progrès tout de même. Le Ministre des Sports et son équipe nous ont soutenus continuellement, et nous tenons à remercier le Professeur Narcisse Mouelle Kombi pour sa sollicitude et sa disponibilité », a déclaré Marc Brys.
Laisser un commentaire