Cameroun: Nouhou Tolo impliqué dans une affaire d’agression

Advertisements

L’international camerounais Nouhou Tolo a été impliqué dans une affaire d’agression sur un agent de sécurité à l’aéroport de Douala. Le joueur camerounais a été aperçu dans une vidéo des caméras de surveillance de l’aéroport. Tolo s’est excusé sur les réseaux sociaux après ces incidents.

Advertisements

« Chers camerounais, chers fans, je viens par la présente apporter des éclaircissements aux vidéos qui me montrent en pleine altercation avec un agent de l’aéroport international de Yaoundé. Ce qui s’est passé est le fruit d’une totale incompréhension dûe au passage du véhicule à cet endroit là. Je reconnais n’avoir pas eu la maîtrise suffisante de mes émotions. Je demande pardon.

Je regrette amèrement que ce malheureux incident soit survenu et je présente mes sincères et plates excuses une fois de plus à l’agent de l’aéroport international de Yaoundé et à tous ces collègues. Je présente mes excuses aux fans des lions, à la fédération camerounaise de football dont l’image a été ternie et à mon club employeur Seattle Sounders.

Je suis Camerounais et fière de l’être, vive le Cameroun notre beau pays, vive les lions indomptables », a écrit Nouhou Tolo, d’après les information de Camfoot.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire