idrissou avec Etoo
dans

Cameroun : Pas de rencontre entre Mbappé et Eto’o, le gros coup de gueule d’Idrissou !

Par

le


Kylian Mbappé a réalisé un séjour de trois jours dans sa patrie, le Cameroun, sans rencontrer Samuel Eto’o, icône vivante et chef de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Cette situation a suscité une réaction de Mohamadou Idrissou, ancien attaquant des Lions Indomptables (39 sélections, 6 réalisations).

Eto'o avec Idrissou

Ce samedi, Kylian Mbappé termine son séjour au Cameroun par une visite dans une école de sa fondation et un détour dans le village de son père, à Djébalé. Arrivé jeudi, la vedette du PSG et capitaine de l’équipe de France a eu le temps de jouer un match de basket contre Joakim Noah, le fils de Yannick Noah, icône du tennis français, et d’aider les enfants sourds et malentendants de Yaoundé vendredi. Cependant, le Bondynois n’a pas rencontré Samuel Eto’o. La raison ? Des tensions entre Yannick Noah, l’organisateur de sa visite, et l’ancien attaquant du FC Barcelone. Pour rappel, les deux hommes seraient en conflit après que la Fecafoot a mis fin de manière controversée au contrat qui la liait à l’équipementier Le Coq Sportif, dont le champion de Roland Garros est l’ambassadeur au Cameroun.

« Quand le foutu meilleur joueur du monde vient, Eto’o doit être là »

Alors qu’une nouvelle controverse grandit, Mohamadou Idrissou, a abordé le sujet sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Twitter, l’ancien joueur de football camerounais, connu pour ses discours passionnés, a en effet recadré Yannick Noah. « Grand frère Yannick Noah, je t’en prie, contacte ton jeune [Samuel Eto’o]. Même si c’est en privé, réglez les choses. Parce que ce n’est pas bien. Samuel [Eto’o], il est quand même le président de la Fecafoot. Il s’occupe de tous les sports au Cameroun et il est notre icône. Mais quand le foutu meilleur joueur du monde [Kylian Mbappé] vient au pays voir ses parents, même si vous avez des problèmes, Samuel doit être là », a-t-il crié.

[totalpoll id= »794558″]

« Avec tout le respect qu’on a pour ce qu’il [Eto’o] a fait pour notre pays, il doit être à l’aéroport pour accueillir son petit frère [Kylian Mbappé] », a conclu l’ancien joueur de Caen. Pour l’instant, ni Eto’o, ni Yannick Noah, ni même Mbappé n’ont répondu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *