26C1A416 7675 4922 A30A 9B0BA4CC0149
dans

Cameroun : Patrick Mboma cartonne Belmadi après sa sortie sur l’arbitrage

Par

le


L’élimination de l’Algérie par le Cameroun en barrage de Coupe du Monde continue par hanter Djamel Belmadi. Alors qu’il a été maintenu entraîneur des Fennecs, le technicien algérien, déclarait dans une vidéo publiée par la FAF, toujours en vouloir à Bakary Gassama, l’arbitre du match. « On ne verra plus jamais un arbitre comme ça mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas aimé du tout au lendemain du départ de cet arbitre, à l’aéroport d’Alger, le voir confortablement assis dans les salons à boire un café avec un millefeuille », avait-il déclaré.

Sur Canal+, l’ex-international camerounais, Patrick Mboma, a défendu la prestation du directeur de jeu : « Dans l’absolu, nous n’avons (en Afrique) pas les meilleurs joueurs du monde, nous n’avons pas dans l’absolu les meilleurs entraîneurs du monde, pourquoi dans l’absolu voudriez-vous qu’on ait les meilleurs arbitres du monde ? Pourquoi ne pas accepter l’arbitrage tel qu’il est ? Monsieur Gassama fait quand même partie des meilleurs sifflets du contient. Il a le droit de faire ses erreurs », l’a défendu Patrick Mboma.

Commentaires

Une réponse à “Cameroun : Patrick Mboma cartonne Belmadi après sa sortie sur l’arbitrage”

  1. Avatar de Abdelhak KHELLAF
    Abdelhak KHELLAF

    ça veut dire quoi être AFRICAIN ?? ça veut dire être d’accord avec ce qui se passe, ça veut dire laisser l’arbitrage tel qu’il est et ne rien faire ?? ça veut dire ne pas dénoncer les scandales et les manigances qui polluent le football en Afrique ?? c’est ça être AFRICAIN ?? Mr PATRICK MBOMA tu veux que je te dresse une liste des matchs scandaleux de GASSAMA en Afrique ?? proposer l’arbitre zambien janny sikazwe au Mondial 2022 n’est il pas un scandale ??? un Arbitre qui a sifflé le fin d’un match avant la fin du temps règlementaire ?? On a touché le fond en Afrique en tant qu’ancien footballeur vous devez dénoncer ce qui se passe au même titre que BELMADI sinon vous être en train de cautionner la médiocrité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *