Selon plusieurs sources, dont un proche du ministre des Sports et de l’Éducation physique, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables est pressenti pour un nouveau poste.
C’est dans l’air. Une source proche de Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Éducation physique, a annoncé la nomination prochaine de Rigobert Song au poste de préparateur physique adjoint. Hier déjà, l’ex-sélectionneur a adressé une correspondance aux Lions Indomptables en stage à Yaoundé.
« Chers Lions Indomptables, je tiens à vous adresser ce message de soutien et d’encouragement pour les prochaines confrontations déterminantes pour les éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA 2026. Je suis convaincu que vous avez toutes les armes pour affronter ces défis avec succès. Vous êtes les ambassadeurs du football camerounais, les représentants des millions de supporters qui vous soutiennent inconditionnellement », a écrit Rigobert Song.
Notre soutien est crucial pour les aider à se surpasser et à atteindre les objectifs visés. C’est bien de cela qu’il s’agit. Allez les Lions!
« Souvenez-vous toujours que la force des Lions Indomptables réside dans l’unité du groupe, la solidarité sur le terrain et le respect mutuel. Votre passion pour le jeu et votre engagement envers le Vert-Rouge-Jaune font de vous des Lions Indomptables. Je vous encourage à donner le meilleur de vous-mêmes, à jouer avec courage et détermination, tout en respectant vos adversaires avec fair-play », a-t-il ajouté.
« Enfin, je lance un appel au public camerounais : ensemble soutenons nos Lions Indomptables ! Soyons derrière eux à chaque instant, vibrons avec eux, célébrons leurs victoires et restons solidaires en cas de difficultés. Notre soutien est indispensable pour les aider à se surpasser et à atteindre les objectifs escomptés. C’est de ça qu’il s’agit. Allez les Lions », concluait ce dernier.
Laisser un commentaire