dans

CAN 2021 : Avec Salah, l’Egypte est prête pour la qualification face au Kenya

Par

le


Mohamed Salah a finalement rejoint le camp d’entraînement des Pharaons d’Egypte ce lundi. La Star de Liverpool s’est aussitôt entraînée avec le reste de ses coéquipiers avant les deux matchs des Pharaons en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 contre le Kenya et les Comores.

L’Égypte est en pôle position dans le groupe G aux côtés du Kenya, du Togo et des Comores. Malgré deux nuls lors de ses deux premiers matchs, l’Égypte a battu le Togo à deux reprises en novembre dernier pour dominer le groupe avec huit points, devant les Comores à la différence de buts et cinq points devant le Kenya, troisième.

Tout ce dont les Pharaons ont besoin de leur prochaine rencontre est une victoire pour s’assurer officiellement leur présence au Cameroun l’année prochaine. Les hommes de Hossam El-Badry ont tenu leur avant-dernière séance d’entraînement lundi avant de s’envoler pour le Kenya mardi. L’entraînement de lundi soir, a vu l’apparition de la star égyptienne Mohamed Salah après son arrivée d’Angleterre dimanche.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Avec Salah, l’Egypte est prête pour la qualification face au Kenya”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *