etoo et queiros 1
dans ,

CAN 2021 – Cameroun vs Egypte : Samuel Eto’o répond à Carlos Queiroz

Par

le


Pour galvaniser les Lions Indomptables avant la demi-finale face à l’Egypte, Samuel Eto’o avait parlé d’une « guerre ». Des propos qui n’avait pas plus à Calros Queiroz, sélectionneur de l’Egypte, qui pense lui que le football est un jeu qui procure de la joie et qu’il est déplacé de parler de guerre.

En conférence de presse, Samuel Eto’o est revenu sur ses déclarations. Pour lui, son message n’avait aucun autre but que de galvaniser ses troupes. « Il n’était pas question d’offenser une nation. C’est un discours que j’ai tenu dans le seul but de galvaniser les nôtres. Nous voulons aller le plus loin possible dans cette CAN et nous sommes à un pas de la finale. Mon message visait à faire comprendre à mes jeunes frères qu’ils n’ont pas droit à l’erreur », a déclaré le président de la Fédération camerounaise de football.

De son côté, Queiroz a également tempéré. « Il n’y a «aucun problème avec Eto’o qui a apporté beaucoup au Cameroun et à l’Afrique. Je m’excuse s’il y a eu des erreurs d’interprétation », a-t-il dit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *