claude leroy 678x381 1200x720 1
dans

CAN 2021 : Claude Leroy explique ce qui a manqué au Sénégal au premier tour

Par

le


Favori pour cette 33e édition de Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal n’y arrive pas encore. Avec un petit but inscrit depuis de la début de la compétition, but marqué par Sadio Mané sur penalty, les vice-champions d’Afrique sont loins de leur niveau habituel.

Dans un entretien accordé à France 24, Claude Leroy a tenté d’expliquer ce qui a manqué à Sadio Mané et ses coéquipiers. Le technicien français estime qu’il y a un blocage psychologique chez les Lions Indomptables.

 

« Il y a un blocage psychologique chez les sénégalais. Ils ont un effectif assez extraordinaire », a d’abord analysé l’ancien sélectionneur du Togo

[totalpoll id= »794558″]

 

Avant de poursuivre : “Ils ont eu aussi des pépins avec la Covid-19, les allers-retours de Guèye, ces histoires entre Watford et l’OM. Il a quitté le groupe, il est revenu. Cela n’a pas été facile pour eux, ce début de Coupe d’Afrique. »

A noter que le Sénégal sera opposé au Cap-Vert pour son huitième de finale, qui se déroulera le 25 janvier prochain, au stade Kouekong de Bafoussam.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Claude Leroy explique ce qui a manqué au Sénégal au premier tour”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *