CAN 2021 : Claude Leroy explique ce qui a manqué au Sénégal au premier tour

Advertisements

Favori pour cette 33e édition de Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal n’y arrive pas encore. Avec un petit but inscrit depuis de la début de la compétition, but marqué par Sadio Mané sur penalty, les vice-champions d’Afrique sont loins de leur niveau habituel.

Advertisements

Dans un entretien accordé à France 24, Claude Leroy a tenté d’expliquer ce qui a manqué à Sadio Mané et ses coéquipiers. Le technicien français estime qu’il y a un blocage psychologique chez les Lions Indomptables.

 

« Il y a un blocage psychologique chez les sénégalais. Ils ont un effectif assez extraordinaire », a d’abord analysé l’ancien sélectionneur du Togo

 

Avant de poursuivre : “Ils ont eu aussi des pépins avec la Covid-19, les allers-retours de Guèye, ces histoires entre Watford et l’OM. Il a quitté le groupe, il est revenu. Cela n’a pas été facile pour eux, ce début de Coupe d’Afrique. »

A noter que le Sénégal sera opposé au Cap-Vert pour son huitième de finale, qui se déroulera le 25 janvier prochain, au stade Kouekong de Bafoussam.

Publicité
Advertisements

One thought on “CAN 2021 : Claude Leroy explique ce qui a manqué au Sénégal au premier tour

Laisser un commentaire