ismaila sarr
dans ,

Sénégal : « Il n’est pas forfait », Augustin Senghor donne des informations sur la blessure d’Ismaila Sarr et rassure les fans

Par

le


Le cas Ismaila Sarr continue d’aminer les débats dans la tanière sénégalaise. Déclaré forfait pour le tournoi, le joueur de Watford a été finalement libéré par son club pour rejoindre les lions du Sénégal. Mais une fois au Cameroun, le sénégalais est réparti en Espagne Barcelone pour un rendez-vous médical. Sa participation reste incertaine. Néanmoins, le président de la fédération sénégalaise de football a fait une déclaration sur les micros de Wiwsport.

Augustin Senghor confirme que le joueur de Watford n’est pas forfait pour la compétition :

« Sarr n’est pas forfait, il fait partie des joueurs sélectionnés. Nous avons tenu qu’il reparte à Barcelone pour un rendez-vous prévu d’il y a longtemps. Il y a un chirurgien qui suit l’évolution de sa situation. Hier (lundi), notre staff médical, celui de Watford, le joueur et son chirurgien étaient en concertation pour évaluer sa blessure. Celle-ci a évolué positivement, mais il y a une phase de réathlétisation qui est nécessaire. Le mieux était qu’il la fasse sur place pour 10 à 15 jours avant de nous rejoindre. Il pourrait revenir vers les 8e de finale », a expliqué au micro de wiwsport.

Sarr restera donc à Barcelone pour 15 jours avant de rejoindre les lions pour les potentiels matchs du second tour, une fois le Sénégal qualifié pour les quarts de finale.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *