Amara Charaf Eddine 2 1110x740 1
dans , ,

CAN 2021: La fédération algérienne monte au créneau et condamne l’agression des journalistes

Par

le


C’est une information qui va entacher le début réussi de la CAN 2021. Après une ouverture officielle de la CAN avec beaucoup de festivités et un bon match entre le Cameroun et le Burkina Faso, des agressions ont été signalé sur des journalistes algériens à Douala. Des choses que déplorent la fédération algérienne de football dans un communiqué.

La Fédération algérienne apporte son soutien aux journalistes agressés par des individus mal intentionnés à Douala. C’est un acte que les algériens déplorent et condamnent fermement et une enquete est ouverte pour retrouver ces assaillants

« La Fédération algérienne de football, à travers son président, Amara Charaf-Eddine, tient à condamner vigoureusement la lâche agression dont ont fait l’objet trois journalistes algériens à Douala, au Cameroun, en l’occurrence M. Smail Mohamed Amokrane, du quotidien Compétition, M. Mehdi Dahak, de DZ Foot, et M. Mohamed Aissani, de l’APS (Agence presse service) », a expliqué la FAF dans un commiqué.

Les journaliste se font fait voler par des assaillants armés de couteaux. Les assaillants seraient repartis avec trois téléphones portables, une sacoche et un passeport. L’un des trois journalistes légèrement blessé a été transféré dans une structure de santé pour être pris en charge.

[totalpoll id= »794558″]

« Aussi, la FAF a pris attache avec le responsable de la sécurité affecté par les autorités camerounaises auprès de la sélection nationale, qui a saisi sa hiérarchie, d’où l’intervention des services de sécurité qui se sont déplacés au niveau l’hôtel pour s’enquérir de la situation de nos trois ressortissants », affirme la Fédération algérienne.

 

 

Commentaires

3 réponses à “CAN 2021: La fédération algérienne monte au créneau et condamne l’agression des journalistes”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *