senegals coach aliou cisse hugs senegals forward ismaila sarr during picture id1156674901 1563619371282 810x580 1
dans

CAN 2021 : Très mauvaise nouvelle pour le Sénégal

Par

le


Un des favoris de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal a joué son premier match, face au Zimbabwe, sans plusieurs de ses titulaires. Certains ont été testés positifs au coronavirus, mais Ismaila Sarr, lui, est blessé et espéré pour le deuxième tour de la compétition, en cas de qualification des Lions. Mais d’après The Athletic, l’ailier sénégalais ne devrait pas disputer la CAN.

Le 20 octobre dernier, lors du choc entre Watford et Manchester City (4-1), Ismaila Sarr, buteur ce jour-là, est sorti sur blessure, touché aux ligaments du genou. Son club avait ensuite annoncé que son joueur sera absent pour la CAN, mais le Sénégal l’avait tout de même convoqué, espérant l’avoir pour les huitièmes de finale, voire quarts de finale de la compétition. Mais d’après the Athletic, ce ne devrait pas être le cas.

En effet, d’après des sources du journal à la Fédération sénégalaise de football, il est très peu probable que Sarr participe à cette CAN. Une révélation qui arrive après le rendez-vous du joueur à Barcelone avec son médecin.

Pour rappel, le Sénégal, victorieux lors de son premier match (1-0 face au Zimbabwe), jouera face à la guinée vendredi prochain, à 13H GMT.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “CAN 2021 : Très mauvaise nouvelle pour le Sénégal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *