template 68
dans

CAN 2023 : Bakambu et Gabaski titulaires, les compositions d’Égypte – RDC (Officiel)

Par

le


Les huitièmes de finale de la CAN 2023 se poursuivent ce dimanche. Après le match entre la Guinée-Équatoriale et la Guinée Conakry, l’Égypte et la RDC vont lutter pour le billet pour les quarts. Voici les compositions officielles des deux équipes.

L’on suivra dans quelques instants l’opposition entre les Pharaons d’Égypte et les Léopards de la RDC au stade Laurent Pokou de San Pedro. Très attendus dans cette CAN 2023, les septuples champions d’Afrique vont tenter d’accéder au prochain tour sans leur vedette Mohamed Salah, blessé tout comme le gardien Ahmed El-Shenawy.

Pour ce match, les deux sélectionneurs ont aligné leur meilleur effectif avec le grand retour de Mohamed Abou Gabal, plus connu sous le nom de Gabaski, dans les buts égyptiens. Sebastien Desabre ne compte pas attendre les Égyptiens et met d’entrée Cédric Bakambu, Yoane Wissa et Meschack Elia en attaque. Sans tarder, voici les compositions des équipes qui tenteront de rejoindre la Guinée en quart de finale.

Onze Égypte : Abou Gabal – Mohamed Hany, Mohamed Abdelmonem, Ahmed Hegazy, Ahmed Fatouh – Marwan Attia, Mohamed Elneny, Zizo – Hamdi, Mostafa Mohamed, Mahmoud Trézéguet.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Onze RDC : Lionel M’Pasi – Arthur Masuaku, Dy’an Batubinsika, Chancel Mbemba, Gedeon Kalulu – Charles Pickel, Samuel Moutoussamy, Théo Bongonda – Yoane Wissa, Cédric Bakambu, Meschack Elia.

https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1751682085964620042

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Bakambu et Gabaski titulaires, les compositions d’Égypte – RDC (Officiel)”

  1. Avatar de Pulga
    Pulga

    J’ai le football

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *