dans ,

CAN 2023 : Haller absent, les compositions de Côte d’Ivoire – Guinée-Équatoriale

Par

le


Le pays organisateur de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire, joue gros dans quelques minutes sa qualification pour les huitièmes de finale contre la Guinée-Équatoriale. Avant ce match, voici les compositions des deux équipes.

Après une victoire d’entrée contre la Guinée-Bissau et une défaite lors de la deuxième journée contre le Nigeria, les Éléphants de la Côte d’Ivoire n’ont plus droit à l’erreur contre la surprenante équipe de la Guinée-Équatoriale, qui est en tête du groupe. Troisième du groupe A pour le moment, Jean-Louis Gasset et ses poulains doivent impérativement gagner pour continuer l’aventure dans cette CAN 2023.

Pour ce match, le sélectionneur des Éléphants a les éléments essentiels à sa disposition, sauf l’attaquant de Dortmund, Sebastien Haller. Pourtant annoncé de retour dans le groupe après sa blessure contractée en décembre dernier, le buteur est absent de la feuille de match. A la grande surprise, Jean-Philippe Krasso qui a joué les deux matchs est sur le banc et c’est Christian Kouamé qui va tenir l’attaque de la Côte d’Ivoire. Sans tarder, voici les onze entrants des deux équipes. Le match ce jour au stade olympique Alassane Ouattara démarre sous le coup de 17h TU.

[totalpoll id= »812288″]

Onze Côte d’Ivoire : Yaya Fofana – Singo, Konan, Ndicka, Willy Bolly – Seko Fofana, Franck Kessié, Ibrahim Sangare – Oumar Diakite, Nicolas Pepe, Christian Kouamé.

Onze Guinée-Équatoriale : Owono – Akakpo, Obiang, Coco, Ndong – Machin, Miranda, Ganet, Bikoro, Salvador – Nsue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *