Angola
dans

CAN 2023 : L’Angola écrase la Namibie et se qualifie en quarts

Par

le


Le coup d’envoi des huitièmes de finale de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire a été marqué par une performance éblouissante de l’Angola contre la Namibie. Les Palancas Negras s’imposent 3-0 et filent en quarts de finale.

Malgré une sortie non maîtrisée du gardien Angolais, Neblu, exclu après une bévue de Gaspar dès la 19e minute, la Namibie pensait avoir une opportunité favorable. Cependant, un doublé express de Dala (39e, 43e) a renversé la situation. L’ancien attaquant du Sporting a fait tomber le ciel sur les Brave Warriors de la Namibie, qui ont également perdu un joueur sur un carton rouge en fin de la première période.

La seconde période a été largement dominée par l’Angola. Peu après l’heure de jeu, Mabululu a conclu un contre éclair avec une frappe enroulée magnifique. Une performance remarquable qui a scellé la victoire incontestée de l’Angola sur la Namibie, 3-0.

https://twitter.com/Football_actuf/status/1751319531656446430?s=20

Avec cette victoire, l’Angola se qualifie brillamment pour les quarts de finale de la CAN 2023 et démontre sa puissance offensive et sa maîtrise tactique. Les supporters angolais peuvent savourer cette performance exceptionnelle.  

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : L’Angola écrase la Namibie et se qualifie en quarts”

  1. Avatar de MFINDA Nascimento
    MFINDA Nascimento

    Angola,tu és capaz. VIVA ANGOLA. EEEEEEEEE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *